Egyptomania
Administrateurs : electro026, Nefer le Silencieux, nefertari, Ramses II
 
 Egyptomania  Tout et n'importe quoi...  La boite a paroles... 

 vos hobbys et passions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nefertari
Princesse du Nil
Administrateur
nefertari
53 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 09:47:35   Voir le profil de nefertari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nefertari   

Quels sont vos hobbies et passions??? Ce serait intéressant pour nous.
Ramses II
Roi des deux terres.
Administrateur
24 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 22:36:38   Voir le profil de Ramses II (Offline)   Répondre à ce message   http://lombardus.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Ramses II   

Hobbies: Kendo, Iaido, qui sont les arts du sabre. Passions: L'histoire de l'antiquité, et un peu du moyen age, avant la renaissance. Notamment l'époque des croisades... Mais l'antiquité passe avant dans mes passions, avec une mention particuliere pour Babylone, les anciens peuples de la mésopotamie, l'Egypte, et notamment Ramses II, et également Alexandre le Grand, qui, je pense, a bien mérité le qualificatif ajouté a son nom. Voila, un des admin s'est dévoilé. A vous.
nefertari
Princesse du Nil
Administrateur
nefertari
53 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:46:10   Voir le profil de nefertari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nefertari   

Voila la deuxieme admin qui se dévoile...
Mes hobbies sont écouter la zik, la lecture, l'informatique, le chant, discuter...
Mes passions sont l'Egypte ancienne (évidemment), le chant, et le monde médical..
Nefer le Silencieux
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 14:22:45   Voir le profil de Nefer le Silencieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nefer le Silencieux   

alors...mes hobbies sont:

La théologie,l'égyptologie,l'art dramatique,l'opéra,la poésie,la littérature,les jeux de roles,les mangas,l'homosexualité,l'histoire,les masques,les symboles,la mythologie,l'escrime,le stylisme,les jeux vidéos,la musculation et euh...je crois que c'est tout ^^

sinon mes auteurs préférés sont: Alexandre Dumas,Marcel Proust, Honoré de Balzac,Christian Jacq,R.A. Salvatore (et oui,vive l'heroic fantasy), François Mauriac,Dan Brown et Stephen King.

Je suis de confession chrétienne et je m'intéresse beaucoup au judaïsme.j'aime beaucoup écrire des poèmes et des chants. J'ai déja écrit une nouvelle fantastique,plusieurs fanfictions et je vais tenter d'écrire un essai philosophique. voilaaa
nefertari
Princesse du Nil
Administrateur
nefertari
53 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 17:44:53   Voir le profil de nefertari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nefertari   

hé ben mtnt je vous connais un peu mieux, mes chers adjoints.. lol
Ramses II
Roi des deux terres.
Administrateur
24 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:34:21   Voir le profil de Ramses II (Offline)   Répondre à ce message   http://lombardus.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Ramses II   

:-)
SUELNA
on ne récolte que ce qu'on sème
Membre
SUELNA
12 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:00:38   Voir le profil de SUELNA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SUELNA   

j'aime l'égyptologie (on s'en serait pas douté ^^), le shopping, surfer, discuter, écrire des chansons, lire les bouquins de Christiant Jacq, la natation, me promener sur la côte d'Azur, le VTT...et pleins d'autres choses que j'ai oubliées
nefertari
Princesse du Nil
Administrateur
nefertari
53 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:49:30   Voir le profil de nefertari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nefertari   

bah déja un point commun entre nous tous: l'égyptologie..
SUELNA
on ne récolte que ce qu'on sème
Membre
SUELNA
12 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:50:48   Voir le profil de SUELNA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SUELNA   

voilà exactement...par contre je ne trouve pas les momies ^^ tu pourras m'aider pour les voir tu m'as dit qu'il y en avait
nefertari
Princesse du Nil
Administrateur
nefertari
53 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 23:21:50   Voir le profil de nefertari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nefertari   

je v te donner le lien du début de la partie sur les momies..
http://egyptomania.skyblog.com/17.html et suivantes
Haut de pagePages : 1  
 
 Egyptomania  Tout et n'importe quoi...  La boite a paroles...  vos hobbys et passionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum