Egyptomania
Administrateurs : electro026, Nefer le Silencieux, nefertari, Ramses II
 
 Egyptomania  Présentation  Nouveau?? Présentez-vous ici!! 

 votre personnage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nefertari
Princesse du Nil
Administrateur
nefertari
53 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:41:06   Voir le profil de nefertari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nefertari   

venez présenter ici le personnage que vous avez choisi...
kaedes
passion et entraide
Membre
22 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:35:33   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaedes   

par rapport au pseudo?? (alors la moi je vais avoir des difficulté ^^)
nefertari
Princesse du Nil
Administrateur
nefertari
53 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:31:46   Voir le profil de nefertari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nefertari   

Non toi c po graf.. c pour ceux ki sont po core inscrit...
akhesa-cilette
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 12-08-2005 à 11:49:00   Voir le profil de akhesa-cilette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akhesa-cilette   

Bonjour,

Toute heureuse de découvrir un tel forum, je me présente : belge de nationalité, je suis actuellement expatriée au Rwanda, avec mon mari et notre fils de 5 ans. Travaillant à mi-temps, je passe beaucoup de temps à lire.
Je viens notamment de terminer "La Clé d'Hiram" qui plonge au coeur de l'Egypte ancienne pour retrouver les origines du rituel initiatique des francs-maçons! Une plongée historique qui met à mal les fondements de la religion catholique !

Concernant le pseudo, cilette c'est pour Cécile et Akhésa, elle, fut la 3ième fille d'Akhénaton et Néfertiti; elle monta sur le trône aux côtés de Toutankhamon, déterminée à poursuivre l'oeuvre de paix de son père.

Voili, voilà pour une première rencontre sur ce site,
A bientôt,
Akhésa
Ramses II
Roi des deux terres.
Administrateur
24 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 12:33:46   Voir le profil de Ramses II (Offline)   Répondre à ce message   http://lombardus.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Ramses II   

Bienvenue sur notre forum. Pardonne-nous du temps que nous avions mis pour répondre.
kaedes
passion et entraide
Membre
22 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:09:34   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaedes   

bonjour akhesa!! bienvenue sur ce forum!! tu as un riche patrimoine
nefertari
Princesse du Nil
Administrateur
nefertari
53 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:26:12   Voir le profil de nefertari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nefertari   

bienvenue sur notre forum, Akhesa-Cilette.. j'espère ke tu t'amusera bien.. et puis, je tenais a m'excuser pour tout le retard.. fo dire ke je me suis plus occupée du forum..
kaedes
passion et entraide
Membre
22 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:08:38   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaedes   

va falloir que ca change!!! ^^
nefertari
Princesse du Nil
Administrateur
nefertari
53 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:13:20   Voir le profil de nefertari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nefertari   

oui.. mais mtnt je viendrai plus souvent
kaedes
passion et entraide
Membre
22 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:09:30   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaedes   

tant mieux ^^
nefertari
Princesse du Nil
Administrateur
nefertari
53 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 10:13:32   Voir le profil de nefertari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nefertari   

oui :)
khepri
dieu du soleil et de la fecondite
Membre
khepri
12 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:55:26   Voir le profil de khepri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khepri   

bonjour moi j'aurais juste un petit soucis a evoquer.. rien de bien grave.. mais.. voila
les phrase se trouvant au dessus, tels que"rechercher un mot dans le sujet" ou egyptomania, bref les liens cliquable, heu.. ben j'arrive pas a les lire, les couleurs se confonde.. je suis daltonniens, tout simplement en noir ca serait bien non?
et vous vous parvenez a lire correctement?
kaedes
passion et entraide
Membre
22 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:24:10   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaedes   

oui c'est vrai que c'est un peu pale
nefertari
Princesse du Nil
Administrateur
nefertari
53 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:31:09   Voir le profil de nefertari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nefertari   

Nous allons y remédier, mes adjoints et moi meme..
khepri
dieu du soleil et de la fecondite
Membre
khepri
12 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 23:02:10   Voir le profil de khepri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khepri   

merci
kaedes
passion et entraide
Membre
22 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 10:29:03   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaedes   

juste un détail aussi ^^ pendant qu'on y est lol
nefertari c'est possible de diminuer la taille de ton avatar? parce qu'il prend la place de la moitié de mon écran ^^
khepri
dieu du soleil et de la fecondite
Membre
khepri
12 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 13:06:35   Voir le profil de khepri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khepri   

c'est vrai nous est limité a 150*150 lol
nefertari
Princesse du Nil
Administrateur
nefertari
53 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:37:56   Voir le profil de nefertari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nefertari   

je vais essayer.. je vais prendre une autre image... ou alors essayer de rétrécir.. mais ca je ne sais vraiment pas comment faire :s
khepri
dieu du soleil et de la fecondite
Membre
khepri
12 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:22:54   Voir le profil de khepri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khepri   

moi je plaisante ca ne m'ennuie pas mais si tu veux envois le moi par mail je te le retrecirai..
nefertari
Princesse du Nil
Administrateur
nefertari
53 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 20:27:39   Voir le profil de nefertari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nefertari   

merci beaucoup
khepri
dieu du soleil et de la fecondite
Membre
khepri
12 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 12:32:38   Voir le profil de khepri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khepri   

de rien
nefertari
Princesse du Nil
Administrateur
nefertari
53 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 13:17:14   Voir le profil de nefertari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nefertari   

:D
nefertari
Princesse du Nil
Administrateur
nefertari
53 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 13:21:08   Voir le profil de nefertari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nefertari   

Et au fait, Khepri, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue.. franchement honte sur moi..

Ben bienvenue sur notre forum.. J'espère que tu t'y amusera..
khepri
dieu du soleil et de la fecondite
Membre
khepri
12 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:44:04   Voir le profil de khepri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khepri   

merci..
Haut de pagePages : 1  
 
 Egyptomania  Présentation  Nouveau?? Présentez-vous ici!!  votre personnageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum