| | | | | nefertari | Princesse du Nil | Administrateur |  | 53 messages postés |
| Posté le 14-06-2005 à 09:47:35
| Quels sont vos hobbies et passions??? Ce serait intéressant pour nous. |
| Ramses II | Roi des deux terres. | Administrateur | 24 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 22:36:38
| Hobbies: Kendo, Iaido, qui sont les arts du sabre. Passions: L'histoire de l'antiquité, et un peu du moyen age, avant la renaissance. Notamment l'époque des croisades... Mais l'antiquité passe avant dans mes passions, avec une mention particuliere pour Babylone, les anciens peuples de la mésopotamie, l'Egypte, et notamment Ramses II, et également Alexandre le Grand, qui, je pense, a bien mérité le qualificatif ajouté a son nom. Voila, un des admin s'est dévoilé. A vous. |
| nefertari | Princesse du Nil | Administrateur |  | 53 messages postés |
| Posté le 16-06-2005 à 17:46:10
| Voila la deuxieme admin qui se dévoile... Mes hobbies sont écouter la zik, la lecture, l'informatique, le chant, discuter... Mes passions sont l'Egypte ancienne (évidemment), le chant, et le monde médical.. |
| Nefer le Silencieux | Administrateur | 6 messages postés |
| Posté le 19-06-2005 à 14:22:45
| alors...mes hobbies sont: La théologie,l'égyptologie,l'art dramatique,l'opéra,la poésie,la littérature,les jeux de roles,les mangas,l'homosexualité,l'histoire,les masques,les symboles,la mythologie,l'escrime,le stylisme,les jeux vidéos,la musculation et euh...je crois que c'est tout ^^ sinon mes auteurs préférés sont: Alexandre Dumas,Marcel Proust, Honoré de Balzac,Christian Jacq,R.A. Salvatore (et oui,vive l'heroic fantasy), François Mauriac,Dan Brown et Stephen King. Je suis de confession chrétienne et je m'intéresse beaucoup au judaïsme.j'aime beaucoup écrire des poèmes et des chants. J'ai déja écrit une nouvelle fantastique,plusieurs fanfictions et je vais tenter d'écrire un essai philosophique. voilaaa |
| Posté le 21-06-2005 à 17:44:53
| hé ben mtnt je vous connais un peu mieux, mes chers adjoints.. lol |
| Ramses II | Roi des deux terres. | Administrateur | 24 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 20:34:21
| :-) |
| SUELNA | on ne récolte que ce qu'on sème | Membre |  | 12 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 12:00:38
| j'aime l'égyptologie (on s'en serait pas douté ^^), le shopping, surfer, discuter, écrire des chansons, lire les bouquins de Christiant Jacq, la natation, me promener sur la côte d'Azur, le VTT...et pleins d'autres choses que j'ai oubliées |
| Posté le 30-06-2005 à 22:49:30
| bah déja un point commun entre nous tous: l'égyptologie.. |
| SUELNA | on ne récolte que ce qu'on sème | Membre |  | 12 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 16:50:48
| voilà exactement...par contre je ne trouve pas les momies ^^ tu pourras m'aider pour les voir tu m'as dit qu'il y en avait |
| Posté le 04-07-2005 à 23:21:50
| je v te donner le lien du début de la partie sur les momies.. http://egyptomania.skyblog.com/17.html et suivantes |
| |
| | | | | | |
|